Formation Allemand

Ich liebe dich. : la phrase incontournable pour ceux qui ne savent pas parler Allemand. Mais ça ne sera pas votre cas en apprenant des choses bien plus élaborées que ça.

On pourrait se dire pourquoi l’Allemand, une langue vendue comme étant dure et agressive. Mine de rien, l’Allemagne est la première puissance économique d’Europe et le taux de chômage est le plus bas de la zone euro. Plusieurs entreprises allemandes occupent les premières places du marché mondial : dans l’industrie, le hard- discount, les compagnies aériennes et bien d’autres. Si vous parlez allemand, vous pourrez postuler pour des postes en Allemagne ou même en Suisse et augmenter vos chances d’obtenir un travail et découvrir une autre culture.

A présent, les employeurs cherchent des personnes qui maîtrisent l’anglais puis une autre langue. L’Allemagne étant le premier partenaire commercial de la France depuis des années, le fait de parler allemand pourrait améliorer vos perspectives et opportunités professionnelles.

SI vous faites partis de ces gens qui ont choisi la voie de l’Allemand à l’école, il est temps de découvrir cette langue d’une autre façon, nettement plus mémorisable et fun que toutes ces années de perdues jusqu’à aujourd’hui.

Contenu de la formation

La formation

Notre formation, certifiée et qualifiante, vous proposera diverses notions indispensables pour entrer dans la deutsch qualitat nécessaire à la réussite..

L’allemand est clairement une langue à fort potentielle professionnel surtout en Europe.

Divisé en plusieurs modules d’apprentissages, selon votre niveau vous aurez accès à un grand nombre de leçons portez sur la conjugaison, le vocabulaire, la grammaire…

N

Vocabulaire sur un thème large

N

Conjugaison et verbes irréguliers

N

Règles grammaticales

N

Syntaxe générale

N

Expressions typiques

N

Traductions les plus courantes

N

Conseils et techniques d’amélioration de l’accent

N

Exercice, récapitulatif et évaluation à la fin de chaque module

L’Office National de la Formation a obtenu en date du 17/08/2021 la certification du référentiel national qualité des organismes prestataires d’actions concourant au développement des compétences, visés à l’article l. 6351-1 du Code du travail.

La certification qualité a été délivrée au titre de la ou des catégories d’actions suivantes : actions de formation