Formation MANAGEMENT

Non, dire à quelqu’un qu’il n’est pas compétent n’est pas très déontologique! Heureusement il existe bien des méthodes pour comprendre et s’adapter aux comportements de chacun !

Le management se définit comme l’ensemble des techniques d’organisation et de gestion pour conduire, piloter l’action des individus. Pour faire plus simple, comment manager un groupe de personne, une entreprise et surtout de quelle manière.

Pourquoi apprendre le management, même lorsque que l’on a pas 20 employés à charge ?

La gestion d’une entreprise est la base de la pérennité de celle-ci, si vous ne savez pas gérer vos moyens techniques et humains vous foncez droits dans le mur pour la suite de votre développement.

Contenu de la formation

Le management à plusieurs fonctions :

Divisé en plusieurs modules d’apprentissage selon votre niveau vous aurez accès à un grand nombre de leçons portées sur la conjugaison, le vocabulaire, la grammaire…

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Piloter et fixer les objectifs et contrôler les résultats

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Animer des réunions, des présentations,

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Organiser un projet

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Syntaxe

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Déléguer des taches

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Diriger une entreprise

Et pour la formation sinon ?

Le management passe évidemment par un bon manager qui connait son rôle et ses fonctions.

C’est pourquoi l’Office nationale de formation vous offre une formation complète qui vous coachera dans votre posture de manager/entrepreneur/ dirigeant mais aussi dans tous les autres aspects gestationnels d’une entreprise.

Cette formation vise à plusieurs objectifs :

Vous avez donc un aperçu de la formation qui est largement plus approfondie sur tous les axes du management. dans la formation complète, elle n’attends que vous.

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Un bon manager doit savoir comprendre l'autre gérer une équipe. C’est aussi se mettre à la place des autres et avoir de l’empathie. Un Manager doit être un exemple c’est pourquoi il est primordial de travailler sur soi et ainsi adopter les comportements les plus judicieux à chaque situation.

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Développer des relations de confiance avec vos collaborateurs et au sein de votre équipe est la clef d'une réussite à toute épreuve.

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Apprendre à communiquer : Bannir le management autoritaire et privilégier les autres types de management dont le participatif.

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Gérer les conflits dans l’équipe, en effet en temps que manager votre rôle est de faire en sorte que les membres de l’équipe soient motivés et gardent une certaine cohésion.

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Connaitre les fondamentaux du management et de la gestion de projet en équipe grâce à plusieurs outils simples.

L’Office National de la Formation a obtenu en date du 17/08/2021 la certification du référentiel national qualité des organismes prestataires d’actions concourant au développement des compétences, visés à l’article l. 6351-1 du Code du travail.

La certification qualité a été délivrée au titre de la ou des catégories d’actions suivantes : actions de formation