Formation WORD

Vous pensiez que Word n’avait plus aucun secret pour vous? N’en soyez pas si sûr! Aujourd’hui Word reste encore l’un des logiciels les plus utilisé par le commun des mortels, et ça de façon universelle !

Faisant parti intégrante de la suite Microsoft Office, il est devenu l’outil indispensable et irremplaçable pour réaliser du traitement de texte mais pas que…

Grâce à cette formation vous découvrirez toutes les fonctionnalités que peu de personne savent utiliser sur Word et que d’autres aimeraient garder secrètes. Cela vous permettra donc de faciliter la rédaction de documents et de réduire les manipulations inutiles. Cette formation est ouverte aux débutants et au personnes avancées sur le sujet.

Que ce soit pour impressionner votre patron, gagner du temps, ou réaliser des supports hypers optimisés et professionnels, les astuces incontournables de Word n’attendent que vous .

Contenu de la formation

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Premiers pas avec Word : Apprenez à connaître le ruban, la barre d'outils d'accès rapide et la vue Backstage pour produire des documents Word

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Comprendre OneDrive : Apprenez tout sur le travail avec votre compte Microsoft et OneDrive.

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Création et ouverture de documents : Apprenez tout sur l'ouverture de documents existants et la création de nouveaux documents en partant de zéro ou grâce à des modèles.

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Enregistrement et partage de documents

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Traitement de texte et raccourcis

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Listes et paragraphes

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Création de tableaux

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Mise en forme du texte

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Impression sous différentes formes

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Ainsi que les astuces les plus gardées de la palette Word !

Fonctions avancées

Dans cette formation vous trouverez également les fonctions avancées de Word Office comme par exemple :

 

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Publipostage : outil utile qui vous permet de produire plusieurs lettres, étiquettes, enveloppes, badges nominatifs, etc. à partir d'informations stockées dans une liste, une base de données ou une feuille de calcul. Pour effectuer une fusion postale, vous aurez besoin d'un document Word (vous pouvez commencer avec un document existant ou en créer un nouveau) et d'une liste de destinataires, qui est généralement un classeur Excel.

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Création de tables de matières, d’index et de tables d’illustrations : Pour vos documents longs est structuré, l’indexation et les tables de matières sont des moyens de se repérer pour le lecteur mais aussi pour vous dans votre traitement de texte grâce à la pagination.

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Illustrer sont document : Fonctions importante contenant des raccourcis pour intégrer des graphiques, d’autres documents provenant de Excel ou des images en améliorant leurs résolutions.

L’Office National de la Formation a obtenu en date du 17/08/2021 la certification du référentiel national qualité des organismes prestataires d’actions concourant au développement des compétences, visés à l’article l. 6351-1 du Code du travail.

La certification qualité a été délivrée au titre de la ou des catégories d’actions suivantes : actions de formation